Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 11:38

 

Mon sac de l'hiver dernier (ici) a quelque peu souffert d'être posé ici et là... le lainage n'étant pas la matière la plus résistante. Mais, j'aimais bien sa forme. J'ai alors récupéré les anses, la doublure et la fermeture et j'ai juste confectionné une enveloppe extérieure dans un tissu dans le même esprit. Economie de temps et d'argent pour mon nouveau sac...

003--2--copie-1.JPG

Tissu en laine d'une mercerie de ma région, collection hiver dernier (Absolou tissus).

004--2-.JPG

Anses (La Couserie créative).Doublure tissu à petites fleurs noires (ici).


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
The information you have posted is very useful. The sites you have referred was good. Thanks for sharing..
Répondre
B
Thankyou for this wondrous post, I am glad I observed this website on yahoo.
Répondre
F
Very useful info. Hope to see more posts soon!.
Répondre
G
I felt very happy while reading this site. This was really very informative site for me. I really liked it. This was really a cordial post. Thanks a lot!.
Répondre
F
Great job for publishing such a beneficial web site. Your web log isn’t only useful but it is additionally really creative too. There tend to be not many people who can certainly write not so simple posts that artistically. Continue the nice writing
Répondre
Y
useful information on topics that plenty are interested on for this wonderful post.Admiring the time and effort you put into your b!..
Répondre
M
Bonjour, je suis totalement fan de votre sac néanmoins je n'ai pas trouvé le patron associé. pouvez-vous m'aider dans cette recherche ? merci par avance.
Répondre
N
Bonjour Maïté, merci pour votre commentaire. Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre demande, je n'ai plus le tuto. Il est disponible sur le site mis en lien (http://www.sewlover.com/). Il vous faudra chercher un peu... Douce journée.
C
Très joli sac ,indémodable,bravo
Répondre
A
Très chic!<br /> Bises
Répondre
K
te voila prête pour le shopping<br /> <br /> superbe<br /> bises<br /> karen
Répondre
V
et c'est parfait, BRAVO !
Répondre
C
Absolument et résolument chic !!! bravo !!!<br /> belle journée<br /> quel talent tu as !!<br /> bonne journée<br /> Bisoux<br /> Cat (merci aussi pour mon anniv !!! )
Répondre
L
Désolée pour la faute d'orthographe, j'ai publié trop vite.<br /> QUELLE
Répondre
L
Incroyable ! Qu'elle remarquable transformation !
Répondre
S
Très chic en prévision des fêtes et toujours un travail impeccable!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
la grande classe pour ce recyclage magnifique. Bravo , bises
Répondre
F
très joli ce sac... bravo.. bonne journée
Répondre
J
Très joli ton sac, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. Je suis allée voir sur le site... oups.... pas trouvé le modèle, même avec le traducteur... Dommage, il me plaisait bien
Répondre
S
Je le trouve magnifique, j'aime beaucoup ce style :)<br /> et pour du reyclage c'est remarquable !!!<br /> <br /> bonne journée à toi :)<br /> Sylvie
Répondre
C
Voilà un bien joli recyclage! il est superbe, très chic!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives