Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 16:01

 

Avec quelques jours de retard, voici l'objectif 4 du SAL Famlily Sampler, proposé par Béa, atteint . Je voulais y mettre les couleurs de ma maison, mais elles ne convenaient pas sur la toile de fond. J'ai donc joué à Pénolope qui défaisait son ouvrage en attendant le retour d'Ulysse, ce qui m'a allongé le temps de travail...

100_4751.JPG

Pour des soucis d'harmonie, j'ai conservé les couleurs de la créatrice, seule la porte a changé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ohhh !! j'aime beaucoup ce modèle !! La porte blanche va très très bien !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et j'adore.. pas evident cette facade et la couleur de la toiture aussi.. ms ta realisation est tres jolie; bisous cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est parfois bien d'apporter quelques modifs mais parfois c'est aussi mieux de s'en tenir aux règles !!! Hihihi !!! Ton SAL est très joli quand même !!! Bon début de w-e et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, ta maison !! j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe !!!! Moi je n'en suis pas encore là mais je me régale à le broder.<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca avance a vitesse grand V !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela prend joliment tournure!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe sal; les couleurs sont très belles....je me répète.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces couleurs mae plaisent beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le décor est planté... et il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, tu es arrivée au bout! Cool! Allez, la suite! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le choix des couleurs est toujours délicat... mais il est agréable de donner une touche personnelle à son ouvrage... J'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une jolie avancée !! Ce sampler va etre magnifique une fois terminé , tu as une idée pour la finition ??<br /> <br /> Bisouxxxx Cerise<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli!! je suis en train de broder une grille qui ressemble beaucoup à celle-ci!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BSR, très joli ouvrage et quelle patience....<br /> encore bravo bisou<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas simple la construction en plein hiver...<br /> Félicitations au chef de chantier, il a fait du bon boulot !!<br /> Belle soirée Cerisette, bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir..si tu veu on se retrouve a ithaque...nos broderies a la main pour se reconnaitre!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai pas mal tatonné aussi pour le changement de coloris pour la maison, d'ailleurs il manque toujours la moitié des tuiles !<br /> <br /> j'aime beauocup l'arrondi de la porte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives