Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 13:04

 

Avec beaucoup de retard, j'ai entrepris le montage du petit cadeau que NatalieJo nous avait envoyé avec la troisième partie de ce SAL. Un petit peu de cartonnage plus tard, une petite boîte pour mes "simple things"...

100_6298.JPG

Broderie de L'Atelier Perdu sur un lin Zweigart 16 fils Antique White avec les fils préconisés. Tuto de la boîte comme pour Ma boîte à trésors...

100_6294.JPG

Tissus Moda de la collection "Hometown" pour l'intérieur et "La petite école" pour l'extérieur. Croquet écru.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> adorable tres soignée ton cartennage j'en fais aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une merveille sortie de tes boites ,hihihi,c'est trop beau ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!<br /> Quel dommage, on ne peut plus se procurer les grilles de ce bel ensemble :( Je m'y suis prise trop tard...<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie réalistaion, une fois encore. C'est vraiment magnifique. Je suis en admiration devant ton travail. Très jolie grille que je ne connais absolument pas...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Trop belle la boite !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau !!!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tellement mignon... tellement bien fait... You say "simple"? - maybe... but not easy!!! Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you very much. Have a nice day.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours très belles toutes tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolies teintes pour une très belle boite j'adore tout simplement!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Finitions impeccables et irréprochables !!!<br /> Bravo ...Quelles beautés !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet ensemble est vraiment ravissant !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais encore me répéter, mais c'est de ta faute aussi! Tu ne fais que de belles choses, à mon goût tout du moins. Ces tissus Moda sont de pures merveilles! Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette jolie boîte !!!<br /> Bise Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout est magnifique bravo, j'ai aimé aussi le petit cartonnage à la rose de ta maman<br /> bisous gg<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravissant ce petit ensemble Cerisette !!!<br /> Que j'aime ces teintes toutes douces & ton choix de tissus ...<br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Choses simples mais si belles ! Ces teintes m'enchantent et d'ailleurs je les ai choisies pour mon prochain ouvrage de broderie ... et j'aime ! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est absolument superbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli choix de finition, c'est très beau.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce bel ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublimeee des petites merveilles<br /> bizzes<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives