Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 10:01

 

J'ai fini la seconde partie, juste à temps, avant de recevoir les instructions de  NatalieJo pour finaliser l'ouvrage . Cette fois, j'ai été une élève qui n'en a fait qu'à sa tête, car j'ai opéré quelques changements...

100 6013

D'un peu plus près...

100_6010.JPG

Feutrine de laine cousue au point de feston avec le fil rose Anchor 378.

Je n'ai pas accroché sur le patch proposé pour ranger les ciseaux, ni sur le coussinet, je les ai donc remplacés par d'autres montages davantage à mon goût, mais en restant fidèle à NatalieJo...

100_6011.JPG

Montage pour ciseaux issu d'un autre ouvrage L'Atelier Perdu (NatalieJo) : "Follow your heart". Lin à pois marron (Pois de senteur). Ruban satin marron.

Coussinet brodé avec des motifs de la grille.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
france abercrombie Vous pouvez vraiment?reconna?tre correctement?Adidas Originals?de marchandises?de la grande?distance?par son logo.?Le?logo aux trois?bandes?et vous savez aussi?son?nul autre<br /> que?Adidas.?En fait,?vous pouvez généralement?placer?des célébrités?et?bien connu?des activités sportives?de caractère?avec des t-shirts?et des chaussures à?trois bandes?dans les grands<br /> événements.?Marchandises?Adidas?sont communs?pour fournir?le niveau accru de confort?vers?porteur.?En plus de fournir?le confort,?les?producteurs?Adidas également veiller à ce?le fait que?les<br /> marchandises?sont?chics et tendance.?La conception?du hip-hop?a immensément?grandi?à l'intérieur des?années les plus récentes. si vous le désirez?afin de produire?un regard?hip-hop,?Adidas<br /> Originals?pourrait être?le producteur?pour vous.?Le producteur?est vraiment un?sport?de déterminer?dans habillements?des activités de production.?En plus de fournir?des activités sportives<br /> vêtements?à ses clients?potentiels,?Adidas?a également?le style?et la méthode?des producteurs?de la marchandise?mode de vie?comme des sacs,?la vue?porte,?vaporisateur pour le corps?entier,?des<br /> chaussures et des?autres abercrombie paris.
Répondre
F
france abercrombie Vous pouvez vraiment?reconna?tre correctement?Adidas Originals?de marchandises?de la grande?distance?par son logo.?Le?logo aux trois?bandes?et vous savez aussi?son?nul autre<br /> que?Adidas.?En fait,?vous pouvez généralement?placer?des célébrités?et?bien connu?des activités sportives?de caractère?avec des t-shirts?et des chaussures à?trois bandes?dans les grands<br /> événements.?Marchandises?Adidas?sont communs?pour fournir?le niveau accru de confort?vers?porteur.?En plus de fournir?le confort,?les?producteurs?Adidas également veiller à ce?le fait que?les<br /> marchandises?sont?chics et tendance.?La conception?du hip-hop?a immensément?grandi?à l'intérieur des?années les plus récentes. si vous le désirez?afin de produire?un regard?hip-hop,?Adidas<br /> Originals?pourrait être?le producteur?pour vous.?Le producteur?est vraiment un?sport?de déterminer?dans habillements?des activités de production.?En plus de fournir?des activités sportives<br /> vêtements?à ses clients?potentiels,?Adidas?a également?le style?et la méthode?des producteurs?de la marchandise?mode de vie?comme des sacs,?la vue?porte,?vaporisateur pour le corps?entier,?des<br /> chaussures et des?autres abercrombie paris.
Répondre
C
<br /> SAL magnifique ,très joli montage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime ces modifications personnelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la fin de ce très joli projet, les différentes versions que l'on voit sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! Vraiment très jolies toutes ces belles finitions !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une fois maginfique<br /> J'attends avec impatience vos prochaines réalisations<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton montage est superbe,je l'aime beaucoup et en secret je le préfère à celui à nathalie,plus voyant,mais bon il en faut pour tous les goûts<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe réalisation tout en finesse : j'aime beaucoup. bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est d'une finesse! Très beau Cerise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta version! tu as eu raison de le faire à ton goût!<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne trouve rien d'autre à te dire que : TRES TRES BEAU !!!<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie et ton étui à ciseaux et bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli!!! ça promet pour la suite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est magnifique !!!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ta petite touche personnelle Cerisette !!<br /> C'est ravissant !!<br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est absolument adorable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta version !!<br /> Bise Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli le salon de jardin<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives