Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 13:26

 

Une petite grille brodée aux fils de soie, il y a plus d'un an et laissée en attente, ne sachant, au moment, comment la monter.  Et depuis, je me suis mise plus sérieusement au cartonnage et maîtrise un peu mieux cet art. C'est donc tout naturellement que  j'ai réalisé une nouvelle boîte. Un projet longuement muri...

100_6869.JPG

Grille "La Marquise en son jardin" de C mon Monde brodée sur lin "Des filles et une aiguille" 16 fils flanelle avec les fils de soie "Belle soie" et "Atalie" préconisés.

100_6875.JPG

Boîte-livre adaptée à la mesure de la broderie.

Tissu gris à mini-pois (Pois de senteur) et pompon (Mille et une idées).

100_6864.JPG

Pour l'intérieur tissu Moda (collection "Puttin' on the Ritz"). Pique-aiguilles : modèle C mon Monde.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
magnifique et raffiné<br /> bizz<br /> Talou
Répondre
V
j'adore cette boite et ce pique aiguille !!!!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
N
Une véritable merveille, bravo
Répondre
O
une bien douce réalisation
Répondre
L
j'ai du broder cette grille mais évidement, elle n'a pas fini sur une aussi jolie boite! Très bonne journée
Répondre
S
Su-per-be ! à tomber là...
Répondre
L
Toutes tes boites sont superbes !
Répondre
L
Superbe boîte !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
B
Tiens tiens une boite , tu as raison elle est superbe<br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique réalisation ! Bises.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Alors je ne d!sespere pas de faire d'aussi "belles" créations avec tous mes encours.....<br /> C'est BEAU - Tres BEAU.<br /> Douce Soirée et Beau Dimanche.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
T
Moi aussi je suis total addict de tes boites.<br /> Bravo !
Répondre
L
Ravissant ! bon week end
Répondre
I
Un vrai régal pour nos yeux tes jolies boîtes et le petit sac Digoin, j'adore !<br /> Bises
Répondre
B
Une boîte au charme fou!! J'aime tes choix de tissus!<br /> Bisous du week-end.
Répondre
T
Ta ravissante broderie a bien fait d'attendre, elle est tout à fait en harmonie sur ta joie boite...<br /> Bisous Cerise...
Répondre
L
très jolie finition pour cette petite boite je te souhaite un doux weekend<br /> sophie
Répondre
Y
Magnifique !
Répondre
M
toujours pleins de tendresse et de finesse ce que tu fais. cela me donne envie de me remettre à la broderie.<br /> maud
Répondre
M
Chaque visite chez toi m'émerveille. Cette boite est encore un réussite totale... finesse, harmonie des couleurs, perfection du montage... ET la petite boule à épingles assortie! si mignonne! Anne
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives