Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 13:32

 

En réalisant ma boîte à clés USB... , un moment d'inattention et j'ai coupé une bande de tissu trop étroite. J'ai donc rangé soigneusement ce lin C & R, sachant qu'il me serait utile. Je l'ai effectivement utilisé afin de confectionner de nouveaux sachets de lavande pour les armoires...

100_6230.JPG

Chanvre ancien, lin Cabbages & Roses et étiquette bleue "Comme une image".

100_6231.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as bien fait, tes coussinets sont ravissants ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est adorable, tous ces petits sachets de lavande !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Très jolis tes sachets de Lavande !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations. J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli "recyclage" !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie utilisation de ce tissus perdu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta façon de conserver et utiliser chaque petit bout de tissu, tes coussinets sont charmants. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont parfaits!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore l'odeur de la lavande!!! Que de belles créations sur ce blog!! Un joli pochon .......des casiers très sympas........!!! Bravo pour toutes ces réalisations! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont très mignons ces petits sachets.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout simple mais tellement appréciable de sentir ce doux parfum dans les armoires passe une douce soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rien n'est jamais perdu...ils sont si jolis ces petits sachets de lavande, très chics dans leur simplicité.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A chague fois, je suis en admiration devant tous tes petits coussins !! bravo c'est supere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout simplement superbe, j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très raffiné comme tout ce que tu réalises<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tout simplement ravissant!<br /> isabelle de zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle douceur,on ressent !des teintes sobres et une idée économe!bravo ! douce soirée Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui, comme quoi il faut toujours gardé les petits morceaux.... très joli recyclage.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout simplement... adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà : rien ne se perd chez les brodeuses/couturières! Tu es capable, avec 3 fois rien, de réaliser de ravissants objets, toujours dans l'élégance et la sobriété. tRès joli, comme d'habitude!<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives