Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 13:17

 

Vous avez été nombreuses à souhaiter un petit tuto pour le petit sac rond. J'ai donc réalisé un pas à pas que vous trouverez à la fin de l'article. Pour vous remercier de votre gentillesse et de vos adorables commentaires, je vous offre ces deux petits sacs. Un tirage au sort désignera une gagnante avec un blog, une autre sans blog. Pour participer, un commentaire tout simplement...

100_6785.JPG

Lin naturel, drap ancien pour la doublure et tissus Moda de la collection Ruby by Bonnie & Camille.

100_6787.JPG

Pas à pas du sac rond

 

Résultat du tirage au sort, vendredi 16 mars...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hi there! Nice stuff, do keep me posted when you post again something like this!
Répondre
I
Hi there! Nice stuff, do keep me posted when you post again something like this!
Répondre
M
quel adorable modèle, merci beaucoup pour les explications
Répondre
H
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Répondre
H
I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Répondre
M
ohhhh! trop joli ce petit sac rond <br /> je retiens le tuto ;;;MERCI <br /> bises et belle journée
Répondre
Y
I love this blog!! The flash up the top is awesome!!
Répondre
H
Wow what a Great Information about World Day its very nice informative post. thanks for the post.
Répondre
S
j'en ai cousu et offert un autre, version rouge, cette fois : <br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/cartemaniak-86-pour-un-anniv-a108534530<br /> encore merci pour ce tuto !
Répondre
S
je viens de coudre ce petit sac rond , il est par ici :<br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/troc-troc-troc-a108157088<br /> merci encore pour ce tuto !
Répondre
M
J'arrive franchement à la bourre......Merci pour ce tuto.
Répondre
K
bonjour<br /> merci pour votre tuto très clair<br /> je débute et je viens de finir ce sac, sans aucun problème !!!!!<br /> <br /> je vais aller explorer les autres tutos avec bonheur<br /> merci beaucoup
Répondre
S
Merci pour ton partage. j'aime beaucoup ce modèle de sac. Bonne journée
Répondre
J
adorable, tout simplement !
Répondre
S
Voilà j'étais venu principalement pour ça car j'en avais un peu assez de me faire que des petits sacs rectangulaire mais je me suis &quot;perdue&quot; sur ton blog tellement c'est joli ! merci pour le tuto
Répondre
N
Merci pour ton adorable commentaire que j'ai lu avec grand plaisir. Douce journée.
G
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> J'ai déjà dû te remercier lors de la parution de cet article il y a près d'un an et demi maintenant mais je le fais à nouveau car, après 18 mois très chargés pour moi, j'ai enfin trouvé le temps de me lancer et de réaliser mon tout premier sac rond, pas trop tôt! Le tuto que tu nous as offert si gentiment est parfait, bien détaillé et très bien expliqué et ça m'a paru vraiment facile à faire. D'ailleurs, je n'ai qu'une envie: recommencer! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances,<br /> Gaëlle<br /> <br /> PS: juste une petite remarque, la doublure m'a semblé un peu &quot;petite&quot; par rapport au tissu de l'extérieur alors peut-être qu'il manque les marges de couture dans les dimensions du drap ancien, non? En tout cas, la prochaine fois, j'en couperai plutôt un morceau de 52,5 cm (au lieu de 51,5 cm) pour que ça soit plus facile à assembler lors de la couture finale...
Répondre
N
Je te remercie Gaëlle pour ton adorable commentaire. Je suis ravie que l'ouvrage t'ait paru simple, il l'est effectivement et que tu aie envie de recommencer. Pour les mesures, elles sont bonnes, j'ai fait de nombreux sacs de ce même modèle. La doublure doit faire la même longueur que l'extérieur, mais il suffit que tu n'aies pas pris la même largeur de couture que moi (pied de biche) pour assembler l'extérieur et il te manque quelques millimètres, ce qui fait que l'assemblage est plus juste...<br /> Encore merci et je te souhaite également de belles vacances créatives... Bisous. Nathalie
É
merci beaucoup pour ce petit tuto, charmant petit sac rond, j'en vois déjà l'usage,<br /> bon week-end,<br /> éliane
Répondre
S
Merci pour votre grande gentillesse de nous "prêter " votre tuto sac rond ! Un projet que je réaliserai dans quelques temps. Votre site est pleins de jolies choses : quel talent !<br /> Bon we<br /> Sabine
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre gentil commentaire qui me touche beaucoup. A très bientôt, je l'espère. Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup pour ce tuto très sympa! J'ai réalisé des sacs de Pâques pour les enfants. Ton blog est très joli et j'adore tes créations!!<br /> A bientôt! Anu
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens vite les admirer. Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour très joli site! j'aimerais télécharger le tuto du sac rond mais je n'y arrive pas... peut être une autre solution ou vous pourriez me l'envoyer directement... si vous avez le temps... merci<br /> et bravo!!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives