Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 11:37

 

Cet été a été propice à broder des grilles qui étaient en attente depuis quelques temps, déjà... J'avais craqué sur cette jolie broderie de NatalieJo (L'Atelier perdu) sans jamais prendre le temps de poser les points sur du lin. Ce fut chose faite pour le bonheur de mon ado qui a elle aussi craqué sur la petite fille et m'a demandé de lui offrir ce petit étui à fils...

011--2-.JPG

Grille "Smell the flowers" de L'Atelier Perdu, brodée sur lin Zweigart Newcastle Antique White avec les fils DMC préconisés.

013-copie-1.JPG

A l'intérieur, tissu de ma réserve et anneaux de nacre pour les fils. Montage selon la technique du biscornu en suivant les indications données.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très joli!!
Répondre
M
c'est vraiment un délicieux ensemble, j'adoooooore
Répondre
F
c'est juste magnifique!
Répondre
M
J'adore ton étui fils, les couleurs douces et le diagramme, ta fille doit être heureuse, bravo.<br /> Douce journée<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
N
Sublime - c'est vrai que toutes les créations de Nataliejo, sont très raffinées et très agréables à broder. J'en ai encore quelques unes en stock - Pour l'instant, je suis en train de finir le SAL<br /> - Bisous et douce soirée
Répondre
M
Une pure délicatesse, bravo et bise
Répondre
T
une merveille comme d'habitude<br /> belle soirée<br /> Talou
Répondre
C
magnifique et si délicat !!! trop forte !!!<br /> Merci pour tes superbes compliments et pour ces sacs réalisés avec Catherine (http://leschiffnsdemie.canalblog.com) et aussi pour les étiquettes et le jeu pour mon anniblog !!<br /> Merci à toi !!<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
L
bellissimo!!!!
Répondre
M
Qué colores tan delicados!!! Me gusta todo lo que haces, ¿por qué será?<br /> Saludos,<br /> María
Répondre
T
C'est mignon comme tout!!!<br /> Belle journée. Tinou
Répondre
P
C'est ravissant comme tout ce que fait Natalie, je suis fan de ses créations ! Poupette
Répondre
L
j'aime beaucoup ses couleurs tendres merci pour ce petit air d'été qui nous réchauffe surtout avec ce froid brrr bisous
Répondre
F
tout en douceur , c'est superbe
Répondre
N
très joli, les couleurs sot douces!!<br /> bon mardi<br /> bises naelle
Répondre
T
Trop, trop joli, ce petit étui aux finitions si parfaites !<br /> On retrouve bien tout le charme et la délicatesse des créations de Nataliejo...<br /> Bonne journée...
Répondre
N
C'est très joli et tout doux !<br /> Bises.
Répondre
A
pratique et joli!
Répondre
L
Y a pas à dire, tu réussis tout ce que tu fais. Cette broderie est adorable.
Répondre
I
que c'est beau !!!!!!! c'est ta fille qui a dû être ravie d'un si beau cadeau !<br /> si tu veux jouer .... je propose un petit jeu sur mon blog pour fêter ses 5 ans !!!<br /> bonne chance<br /> belle soirée - bises
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives