Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 17:45

 

En fin de semaine, mes amies m'ont encore gâtée. Deux enveloppes toutes dodues sont arrivées dans ma BAL et j'ai pu découvrir de très jolis présents : un magnifique protège-cahier et une jolie pochette bandoulière et son pique-aiguilles...

100 4367

L'adorable Cathy a réalisé cette broderie traditionnelle à mes initiales et a confectionné ce superbe protège-cahier. Il est magnifique. Cathy a ajouté de jolis détails : dentelle ancienne, boutons de nacre assorti...

100 4372

Cette jolie pochette et le charmant pique-aiguilles me viennent de l'adorable Bridinette. Un beau petit sac pour arpenter les brocantes du printemps...

Linge ancien, lin et petits pois... la recette du bonheur...

Elles me connaissent bien et savent me toucher.

Merci encore les filles pour ces présents si touchants.

Je vous envoie de gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
france abercrombie Avez-vous vraiment?enfilé?Adidas?formateurs??Ces?chaussures?sont parmi?celui de?la marchandise?la plus courante?d'Adidas.?Vous pouvez?répondre?sur eux quand?le jogging. En outre,<br /> ils?servent de?chaussures?exceptionnelles, lorsque?activement?à jouer au basket?ou au football.?l'élément?vraiment?beau?ces?formateurs?pourrait être?la réalité?que, en dehors?de posséder?des<br /> caractéristiques exceptionnelles, ils?sont?aussi très?élégant. chaque homme?de style?en solo?conscient est?notamment?de posséder?une paire?de ces chaussures abercrombie paris?dans son<br /> cabinet.?Ces?formateurs?sont?vraiment à l'aise abercrombie doudoune.
Répondre
F
france abercrombie Avez-vous vraiment?enfilé?Adidas?formateurs??Ces?chaussures?sont parmi?celui de?la marchandise?la plus courante?d'Adidas.?Vous pouvez?répondre?sur eux quand?le jogging. En outre,<br /> ils?servent de?chaussures?exceptionnelles, lorsque?activement?à jouer au basket?ou au football.?l'élément?vraiment?beau?ces?formateurs?pourrait être?la réalité?que, en dehors?de posséder?des<br /> caractéristiques exceptionnelles, ils?sont?aussi très?élégant. chaque homme?de style?en solo?conscient est?notamment?de posséder?une paire?de ces chaussures abercrombie paris?dans son<br /> cabinet.?Ces?formateurs?sont?vraiment à l'aise abercrombie doudoune.
Répondre
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mama, je suis touchée de ton invitation. Mais je vais décliner l'offre, car en ce moment, je ne sais déjà plus où donner de la tête avec tout ce que j'ai à faire. Deux SAL importants en<br /> même temps plus les cadeaux de Noël à réaliser... je ne puis ajouter autre chose. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Une autre fois ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouah! les deux sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de bien belles réalisations qui sont arrivées dans ta BAL<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> très jolis cadeaux que tu as reçu,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai découvert ces jolies surprises sur leurs blogs respectifs, tu as été bien gâtée, c'est très joli ! je suis impressionnée par la broderie de Thé Framboises, très beau travail ... Belle journée,<br /> Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gatée c'est très agréable de recevoir de jolis présents<br /> douce nuit!<br /> talou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment magnifique ce sont de très très beaux cadeaux!!!!!<br /> bonne soirée. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es gâtée ! Bravo à tes amies pour ces très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de superbes cadeaux plein de douceur!!<br /> Bizz martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont adorable tes cadeaux, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien jolis cadeaux ...<br /> bravo à touts les deux ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolis ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment ravissant!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le père Noël a de la concurrence! Quel talent vous avez toutes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques cadeaux... Une envie certaine de faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est avec beaucoup de plaisir !<br /> Tu mérites largement ces jolis présents...<br /> <br /> Ceux de Bridinette sont vraiment craquants !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Cerise.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un plaisir de te gâter ma Cerisette !!!<br /> J'ai admiré chez Catherine ce protège-cahier, ses lettres sont superbes....une technique qui me tente ....<br /> Gros bisous & belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est divin ces cadeaux, je ne saurai dire lequel a ma préférence, tes amies sont adorables, si elles te gâtent si joliment, c'est que tu le mérite bien! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives