Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 14:24

 

Mademoiselle Souricette s'est invitée dans notre maison. Toutes ces demoiselles m'ont fait craqué chez Plume de lin. Inutile de vous dire qu'elle va bientôt avoir des copines... Miss Cerise veut adopter une charmante petite souris !
 
100_2753.JPG
Elle en prend à ses aises, la petite coquine...

100_2758.JPG
Réalisée dans un lin naturel fin, oreilles en Lecien et un tablier rose à pois blancs (tissu anglais).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est trop mimi, moi si j'avais une souris, elle serait déjà manger par mes chats lol amicalement
Répondre
P
<br /> trôp mimi cette petite souris,<br /> <br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toute mimie cette souricette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est super mignonne, ta petite souris !! On les aime quand elles sont aussi jolies que ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elle est mignonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai qu'elles sont trop cracantes ces petites demoiselles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraimment tres mignonne quel regard coquin elle a<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhhhhh si bellote la souris, oh l'aime bien moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> AH !!! on dirait la jumelle de la mienne !!!! j'ai admiré tous tes derniers petits ouvrages....pas besoin de te dire ce que j'en pense !! j'aime tout évidemment....<br /> je vais cogiter mes prochaines petites créas dès demain avec mes nouveaux tissus...<br /> bises et bon dimanche<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien fais de l'adopter,elle est trop mignonne,mais ....attention,le chat geutte.Merci d'etre passée sur mon blog,j'adore avoir tes com's,cela me rebooste.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Charmante !!!<br /> Douce journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Charmante !!!<br /> Douce journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cerise !! J'ai bien reçu ton petit courrier hier , je te remercie , c'est très gentil de ta part !!<br /> Passes un doux week end !<br /> Bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est trop mimi ta souris. Une pointe espiegle, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comment ne pas craquer devant une souris aussi mignonne<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable ! Elle est aussi dans mes projets... et je ne suis certainement pas la seule !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne ta souris! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est mignonne ! je l'adopterais bien cette coquine ! Bisous, Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable, et très réussie! vivement les prochaines...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est adorable cette souricette!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives