Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 16:44


Ce matin, dans ma BAL, une surprise venant tout droit de Belgique, de mon amie Béa. Je vous laisse admirer cette petite merveille... un magnifique pique-épingles.

Un très joli cadeau...


100_2537.JPG

Et à l'intérieur...
100 2541



Une famille Lapinou adorable sur le devant et à l'intérieur, un superbe tissu Lecien, un joli charm et
deux jolis coeurs pour piquer les épingles.

Je te remercie encore pour ce très joli cadeau, ma Béa.
Bisous. Cerisette
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Adorable ,trop mimi.<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année avec de nouvelles créations .<br /> Bonne journée.<br /> Doudou.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est adorable!<br /> je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2010.<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique et très utile ! je te souhaite un bon réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ooooohhh c'est une vraie petite merveille !!!!! Magnifique !<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon et pleins de bonnes choses en 2010, de l'amour du bonheur de l 'argent et la santé. Et aussi 2010 nouvelles créations !!!!!<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très beau !...<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout juste superbe...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle idée originale,ces lapinous et le concept sont supers<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petite famille Lapinou arrivée bien vite!!! Je suis ravie que cela te plaise!<br /> Plein de bisous, ma Cerisette....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Te voila en pocession d'une petite merveille !! Ce pique aiguilles est tout simplement magnifique !!<br /> Bravo a Béa pour ce somptueux cadeau !!<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ...bonne fetes a toi et ta famille<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou!<br /> <br /> si tu aimes les personnages de Beatrix Potter (les lapinous sont d'elle) je pourrai aussi te prêter un livre de points de croix avec plein de ses personnages. C'est mignon tout plein en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> c'est vraiment très joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> QUE C EST BEAU ............ TROP BELLE PRESENTATION AVEC CES PETITS LAPINS<br /> ET CE TISSU A L NTERIEUR TROP BEAU<br /> ENFIN BREF UNE VRAIE PETITE MERVEILLE CE PIQUE EPINGLES<br /> TROP CONTENTE POUR TOI<br /> BISES ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ! tout comme ton coeur de Noël !<br /> Bonne fin d'année ! bisous, clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique réalisation très délicate et vraiment ravissante.<br /> Bravo à Béa.<br /> Missanne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli cadeau de la part de Béa. elle fait des merveilles. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe cadeau effectivement ! c'est très joli!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un cadeau adorable, cette famille lapin est très mignonne..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une super idée ! Et c'est superbe !!!!<br /> <br /> bonne fin de journée !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives