Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 17:34

 

Cela fait un moment que je voulais me faire une boîte d'une belle contenance pour ma chambre afin d'y ranger quelques accessoires. Quand j'ai découvert ces tissus imprimés dans des gris "stone" dans une boutique, j'ai craqué. Et c'était l'occasion de récidiver dans la création d'une boîte à étage, dans un tout autre style...

Récidive...
Récidive...

Inspiration "Jolies boîtes habillées de tissus" de Yumiko Sato. Mesures légèrement changées.

Tissus Timeless Treasures (Collection Ophelia) : Craft Town Fabrics.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joker สล็อต สล็อตออนไลน์ แจกเครดิตฟรี เล่นกับเราแล้วรับเงินรางวัลจริงๆ! สล็อตออนไลน์เล่นได้ตลอด 24 ชั่วโมง สมัครสมาชิกง่าย ฝาก-ถอนเงินสะดวกและรวดเร็ว เล่นเกมส์สล็อตออนไลน์กับเรา KuyJoker แหล่งรวม Joker Slot เกมส์มันส์ๆคุ้มๆ แจกจริง ไม่มีอั้น เกมส์ดี กราฟฟิกสวย พร้อมโปรโมชั่นคุ้มค่า
Répondre
D
You won't be liable to painful obsolete diversions. Or maybe, you can hope to play the best recreations from a broad web amusements pool. You can play bejeweled, bargain or no arrangement diversion online and some more.
Répondre
S
You can play diversions online for money prizes, and no this is not advertising trick. The cash is genuine and quick and it guarantees to offer the same adrenaline surge of diversion playing.
Répondre
G
How might you feel if you're gaming interest to play recreations online for money prizes gives you a chance to profit? Wouldn't it be compensating to win cash while you enjoy your most loved distraction? Indeed, in the event that this sounds intriguing then hang on your breath.
Répondre
M
Bravo! C'est magnifique! Bises, Merche
Répondre
E
J'adore les couleurs de cette boîte...c'est magnifique, quelle réussite!!! BRAVO
Répondre
E
elle est superbe , et j'adore ces teinte.
Répondre
S
Elle est une fois encore de toute beauté cette boîte!!<br /> Tu as vraiment le don de trouver des tissus d'un goût, j'adore!!<br /> Merci pour cette bonne adresse , dont tu as le secret!!<br /> Bisous et douce journée ( peut-être les vacances!!)
Répondre
S
Son chic cette grande boîte les voilà joliment à l'abri tes petits trésors...<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
L
Superbe boite !<br /> belle journée
Répondre
P
Tu peux récidiver encore et encore ...Moi, je ne m'en lasserai pas !!! <br /> une merveille !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
L
Une petite merveille!...enfin version XXL!!! ;)<br /> Bonnes vacances<br /> la fourmi
Répondre
S
l'association de ces tissus est sublime. Ta boite est à tomber !!!! bravo; belle journée
Répondre
U
Cette boite est merveilleuse, elle est en même temps douce et chic, et sobre...tu me donnes à chaque fois envie de cartonner....bises. Faby
Répondre
L
on devrait toutes en avoir une aussi jolie<br /> bon week-end Nathalie
Répondre
V
Très beau mariage d'imprimé... pois et arabesques forment un très bel ensemble ! la réalisation est parfaite !<br /> Doux week-end !
Répondre
T
J aime beaucoup l assortiment de tissu bravo
Répondre
S
Sublime cette boîte !<br /> Belle journée<br /> Sylvie
Répondre
A
bravo, elle est superbe!
Répondre
E
alors là BRAVO tout me plait.<br /> L'utilisation des tissus, le mélange des styles, et même dans la taille, je crois que cette boîte est tout simplement superbe!!!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives