Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 11:12

 

Malgré le printemps qui arrive, je craque encore sur des broderies d'hiver. Je viens juste de terminer le joli free de Samisa et compte bien en profiter encore un peu. Un petit mouton, une petite maison, un petit air country pour cette jolie grille montée en coussin qui décore pour un moment encore mon entrée...

Country...

Grille de Samisa disponible sur le blog de Sidonie (Rêve de fil), brodée sur lin Zweigart Belfast Country Mocha avec des fils dégradés Sampler Threads from GA (Endive, Tarnished Gold, Freedom, Banker's Grey, Carriage Black & Wool Trail) et des DMC (310,3865 & Ecru).

Tissu Moda : collection Snowman Gathering. Etoile vintage (Le Comptoir des Fées).

 

Un grand merci Samisa pour cette jolie grille...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
This is great, That's a great website, it really is what I was looking for, thank you for sharing!
Répondre
D
These recreations can instruct your kid their numbers, letters, confounds, how to think fundamentally, and how to peruse.
Répondre
S
Web diversions make adapting so new and energizing that your kid is regularly ignorant that they learned anything by any means.
Répondre
G
Hurl out your glimmer cards, Barney DVD's, and ABC building pieces. Internet gaming is the most current technique for educating out there.
Répondre
M
j'adore cette jolie broderie, moi aussi j'ai craqué pour elle ;)<br /> ta version est adorable...<br /> bonne journée.
Répondre
F
oh oui, comment ne pas encore en profiter. C'est tellement mignon. Bonne semaine.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette petite grille et ta finition est adorable.
Répondre
C
Toute mignonne, cette petite grille, sur une toile que j'adore et que j'utilise beaucoup pour mes LHn et CCN :)<br /> Bon dimanche ensoleillé !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
P
trop trop joli ton coussinet ...superbe aussi en version bleu !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
U
Un joli petit coussinet ! tout doux...bon dimanche et à bientôt. Faby
Répondre
M
Comme il est mignon! bisous, Anne
Répondre
T
tien cela me rappelle quelque chose!!!<br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
P
Mais oui c'est vrai, tu m'avais dit qu'elle faisait partie de tes encours ! Moi je suis plus printanière que toi dans mes broderies en ce moment !!
Répondre
D
Très jolie broderie mise en valeur par un tissu qui s'accorde vraiment bien avec.<br /> Douce journée<br /> Dominique
Répondre
N
adorable bises
Répondre
D
Cette petite grille de Samisa a eu un succès fou ! Ton coussin est adorable !!!<br /> Bisous et doux week-end ...<br /> Marie
Répondre
A
Très bel ensemble Bravo à vous 2
Répondre
S
Jolie tout plein ta version, avec une fois encore un joli tissu!!<br /> J'adore tes étoiles!!<br /> Bisous et douce journée printanière
Répondre
B
C'est très réussi, comme toujours ...<br /> Bon week-end ensoleillé.<br /> Bisous<br /> Sara
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives