Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 08:25
 Afin que le linge d'antan sente bon, j'ai réalisé ces petits coussins. Quatre paquets de lavande au total sont sagement disposés dans l'armoire.Un mélange des genres dans le choix du tissu : on reconnaîtra les roses Lecien, le blanc est un damassé ancien qui vient d'une housse de couette qui a plus de 100 ans (elle était endommagée !) et un petit tissu rose à pois blanc. Une cordelette fine de lin accroche ces petits coussins de taille différentes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est ravissant... ça sent bon jusque ici. Bonne journée. AGD
Répondre
M
Encore une belle idée qui a germé. J'espère que la lavande ne va pas en faire autant (hihihi !)
Répondre
C
Olala,c'est trop joli et très fin,mimi comme tout
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives