Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 11:11

 

Parce qu'à la maison, on  ne sait jamais où mettre les tickets de CB en attente des comptes, j'ai réalisé une boîte pour les y ranger. Ce faisant, j'ai pensé que cela pourrait être utile à quelques unes parmi vous. Je vous offre donc le tuto de cette boîte à la fin de l'article...

100_7116.JPG

Grille "Renouveau 2" de Dany brodée sur lin Edimbourg Antique White avec les fils préconisés.

Nominette à mes initiales.

100_7114.JPG

Tissu de ma réserve. Linge ancien et étiquette de mon atelier.

 

Pour les tickets CB ou autres :

Pas à pas de la boîte - Partie 1

Partie 2


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de ce tuto que je vais faire pour les tickets CB de maman. Bonne journée
Répondre
L
Thanks for the blog loaded with so many information. Stopping by your blog helped me to get what I was looking for.
Répondre
A
auto followers instagram
Répondre
T
Your blog provided us with valuable information to work with. Each & every tips of your post are awesome. Thanks a lot for sharing. Keep blogging,
Répondre
F
It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commentators here!
Répondre
H
I really loved reading your blog. It was very well authored and easy to undertand. Unlike additional blogs I have read which are really not tht good. I also found your posts very interesting. In fact after reading, I had to go show it to my friend and he ejoyed it as well!
Répondre
Y
Awesome blog. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles. Keep up the good work!
Répondre
F
idée...nos tickets de CB traine toujours également...je garde l'idée...
Répondre
G
Seriously man! That was a gift box? What caught my attention was the design! It is classy and unique. Honestly, only after checking out the description, I came to know that this is a gift box. It is beautiful!
Répondre
I
Merci pour ce merveilleux tutoriel! Votre boîte est merveilleux.<br /> Bonne journée,bisous, <br /> Imma
Répondre
A
Je suis émerveillée par ta boîte dont la réalisation est parfaite et que dire du tuto, je crois que même une fille "avec 2 mains gauches" comme moi pourrait y arriver ... enfin j'espère. Mille<br /> mercis de ta générosité. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Agnès pour ton adorable commentaire. Je pense que tu vas réussir, c'est très simple... Bon cartonnage... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie réalisation et merci pour le tuto
Répondre
M
Superbe également celle-ci !!! Un grand MERCI pour le tuto !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Bonjour Cerise,<br /> Merci pour ce tuto, très clair, parfaitement illustré. Je vais l'essayer très bientôt!<br /> Bonne et douce journée sous le soleil de notre belle Normandie.<br /> Agnès la normande ;)
Répondre
A
superbe boîte! merci pour le tuto!
Répondre
M
Muchas gracias por el tuto. Creo que ha llegado el momento de intentar hacer algo en "cartonage". Buenas noches,<br /> María
Répondre
I
merci pour ce superbe tuto !!!! la boite est magnifique !<br /> belle soirée
Répondre
.
cette boite est tres jolie.
Répondre
L
Merci de nous faire partager le tuto de cette jolie boite !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Ta boite est superbe, j'aime bcq le tissu !! Merci pour le tuto, génial !!! Bisous. Audrey
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives