Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 09:34

 

Ce n'est pas un retour de chine, mais presque... La semaine dernière, j'ai reçu un colis surprise de Christine. Sans raison, juste pour le plaisir... A l'intérieur, de jolis trésors de brocante comme je les aime...

100_7165.JPG

Deux jolies serviettes monogrammées, deux boîtes de cotons, deux plaques de boutons cousus de fil et de jolis petits accesoires pour de futurs ouvrages (pendentif et boutons fimo, des rubans et une pochette de charms de broderie).

 

Tu sais Christine que tu m'as fait grand plaisir. Encore merci...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wouahhhhhhhh que du bonheur tout ça
Répondre
P
Rhoooooo veinarde !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
T
Des merveilles dans ce colis surprise .<br /> Belle soirée . Tinou
Répondre
M
Très sympa tout çà
Répondre
V
Tout est super joli !<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
L
vous avez été très gâté merci pour votre gentille visite<br /> gros bisous flavie
Répondre
L
c'est une gentille attention de sa part passe un doux mardi<br /> ♥Sophie♥
Répondre
K
et bien c'est sympa tout cela...<br /> j'ai réalisé une boite grace a ton tuto...<br /> j'ai retrouvé des technques et comme le vélo cela ne s'oublie pas ..<br /> merci et bonne soirée<br /> ktrine
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien, j'aimerai bien voir une petite photo, moi ??? Cela me ferait plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce genre de courrier fait toujours plais r! Bises.
Répondre
M
Christine t'a joliment gâtée! Ce n'est sûrement pas sans raison ou par hasard.... c'est parce que tu le mérites Cerise. Bisous, Anne
Répondre
C
Tout cela me rappelle ce que je voyais chez ma grand mère ... Des trésors, en fait et tant de souvenirs ! Le petit porte clé en Fimo est craquant !<br /> Belle journée à toi Nathalie !<br /> Cath
Répondre
N
Une bien jolie surprise ; de quoi réaliser des petites merveilles !!<br /> Bisouxxx<br /> Nathalie
Répondre
V
Tout ça est ravissant, c'est une copine adorable!
Répondre
U
De bien jolis cadeaux, je viens d'aller lui rendre visite et elle fait de très jolies choses. Merci pour le lien et profite bien de tes cadeaux pour nous faire de jolies choses ! Bises. Faby
Répondre
M
Waouh! ! Tous ces beaux petits cadeaux... C'est beau l'amitié ! Tu vas en faire des belles choses avec tout ça... Super ! Bisous.
Répondre
J
un petit présent qui fait chaud au coeur bises
Répondre
C
"Juste pour le plaisir",toi aussi,tu sais gater les personnes qui t'entourent.Heureuse que cela te plaise.
Répondre
L
joli cadeau bonne journée
Répondre
C'est toujours agréable de recevoir des belles surprises comme ça !
Répondre
L
Les cadeaux c'est encore mieux quand ils sont inattendus.<br /> Elle t'a gâtée.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives