Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 12:48

 

Les petites décorations de Noël sont arrivées dans les magasins et  fleurissent sur les blogs pour notre plus grand plaisir. Un petit coussin au joli décor d'hiver vient de partir chez une collègue en congés pour lui souhaiter de joyeuses fêtes...

006--2--copie-1.JPG

Grille "Cardinal Winter" de LHN brodée sur lin Zweigart Belfast Country Mocha avec les fils préconisés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très mignonne cette broderie, moi aussi je suis en plein dans les broderies de noël<br /> bon WE
Répondre
P
Definitely a great post. Hats off to you! The information that you have provided is very helpful
Répondre
L
Il m'est impossible de poser la question en privé puisque le blog ne dispose pas de l'élément "contacter l'auteur"
Répondre
M
Superbe !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Elle est sublime cette grille !! J'ai prévu de la broder un de ces jours ;)<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
L
C'est ravissant !!<br /> J'adore !<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Qu'elle jolie grille c est adorable<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
O
c'est ravissant et joliment fini... Bon dimanche !
Répondre
D
Quel joli coussin ! j'adore tous ces motifs de Noël de chez LHN .<br /> Beau 1er dimanche de l' Avent !<br /> Bises. Cath
Répondre
T
il est très joli ce coussinet une décoration qui irait à merveille dans mon sapin!!!<br /> je croix qu'OB à des soucis de publication<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit coussin,j'ai justement la grille il va falloir y penser,bonne soirée.
Répondre
F
très mignonne cette broderie, moi aussi je suis en plein dans les broderies de noël<br /> bon WE
Répondre
F
vraiment mimi ton coussin. Bises Fab
Répondre
N
Ravissant!
Répondre
V
très joli...........
Répondre
D
Très joli coussinet de Noël!<br /> Bon week end<br /> Nadege
Répondre
F
c'est très joli, rien ne vaut une petite déco maison!
Répondre
O
Superbe!!! Elle est bien gâtée cette petite collègue!<br /> Vivement les fêtes... en attendant, on se régale à les préparer!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
K
adorable ton petit coussin, le tien vient de partir il devrait arriver rapidement<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
:
que c'est mignon, bravo à toi bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives