Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:39

 

Dernier coussinet pour mon Ode à l'automne qui attendait sa finition au ruban de soie... Ruban attendu depuis des semaines.... Commande qui ne me parvient, colis perdu, nouvelle commande, délai d'acheminement en provenance des Etats-Unis, puis finalement arrivée de mes deux colis...

012-copie-1.JPG

Grille "Autumn splendor" de With thy needle & thread (acheté ici), brodée sur lin Zweigart avec les fils préconisés. Boutons de nacre anciens chinés.

Ruban de soie Victoria Clayton colori Zibet de 13 mm (Hand Dyed Fibers).

005 (2)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très beau!<br /> a bientôt
Répondre
R
Cette finition est très jolie, j'adore ce ruban!
Répondre
V
joli ton ptit coussinet................
Répondre
P
Il est ravissant avec son petit ruban volanté ! Poupette
Répondre
A
C'est très mignon, j'adore !<br /> Excellent week-end.
Répondre
Z
bonjour et merci encore de me faire rever ...de merveilleuses tentations..<br /> merci pour le lien<br /> douce fin de semaine
Répondre
F
tout simplement sublime. Bises et bonne soirée à toi FAb
Répondre
U
Encore de bien jolie finitions pour ces réalisations. Bravo. bisous. Faby
Répondre
C
ça a fini par arriver,ça aurait dommage de perdre un si joli ruban,tes créations sont tellement originales ,bravo
Répondre
L
ha la la la la !!! (avec l'accent de Fabienne dans Fais pas ci Fais pas ça)<br /> C'est tout comme j'aime ! la grille, les petits boutons j'adore, et le ruban... C'est VRAIMENT très beau.
Répondre
J
Ca valait le coup d'attendre !! La finition est superbe, comme çà il y aura du stock pour un autre projet ....
Répondre
S
Superbe, ce coussin et sa broderie!
Répondre
L
Très belle broderie avec une jolie finition avec ce beau ruban !!! Bonne journée. Line
Répondre
C
C'est toujours rageant quand une commande n'arrive pas.<br /> Enfin tout est bien qui finit bien et ta finition est magnifique
Répondre
C
Oh les boutons c'est trop mimi... Bisous cerisette
Répondre
C
Superbe broderie et magnifique finition.Bravo et bisous
Répondre
A
Encore une jolie création!
Répondre
F
une bien belle broderie et un e belle présentation pour terminer cette saison<br /> bonne semaine
Répondre
T
C'est si joli, tous ces tons chauds, le ruban est très joli.<br /> bisous Cerise.
Répondre
N
superbe ce ruban, ça valait la peine d'attendre bises nathalie
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives