Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 11:36

 

Une très jolie broderie qui m'a fait fondre devant tant de douceurs... Une nouveauté de la créatrice C mon monde, qu'on ne tardera pas à voir sur de nombreux blogs...

C-mon-monde-003.JPG

Broderie réalisée sur une toile Zweigart 14 fils Flax avec les fils préconisés par la créatrice

sauf pour les coeurs de la maison qui n'étaient pas visibles.


Et hier, une surprise dans ma BAL... envoyée par mon amie Christine et qui ne pouvait pas mieux tomber ! Merci de tout coeur Chrisine.

C-mon-monde-006.JPG

De magnifiques oiseaux de la créatrice australienne Theodora Cleaves

et de jolis rubans pour de futures créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
if only all bloggers offered the same content as you, the internet would be a far better place..
Répondre
O
cannot suspend on tight until your own specific once day advancement could happen, contains to help you u. s.
Répondre
G
and enzymes in the eyes, nose and mouth that break down harmful bacteria
Répondre
C
that plenty are interested on for this wonderful post.Admiring the time and effort you put into your b!
Répondre
W
breakdown in later life is sadly not unusual but with the right approach it need not be life limiting,
Répondre
B
choice for choosing this excellent article appropriate to my matter
Répondre
T
bloggers offered the same level of content as you, the internet would be a much better place
Répondre
W
Gondoly sa od r. 1562 natierajú načierno. Vtedy bol totiž prijatý zákon proti ich nad-mernému zdobeniu.
Répondre
L
that has the potential cannot suspend on tight until your own specific once day advancement could happen, contains to help you u. s.
Répondre
F
cette broderie est ravissante et les boutons de théodora...une merveille
Répondre
B
<br /> Que ta broderie est tendre ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!! ce sera certainement un de mes projets...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup cet ouvrage, il est ravissant et si doux<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Nathalie je viens de recevoir tes deux épingles à chapeaux et t'en remercie sincérement elles sont magnifiques peus tu me joindre<br /> c.fournier3@laposte.net ou sur mon blog julia brode amitiés chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mimi tout ça!! bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super super quelle fraicheur cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement, il pousse sur les blog. Et moi j'attend impatiemment que la grille arrive enfin pour la broder aussi! Elle est vraiment très belle. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh oui je l'aime beaucoup ce modèle !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'elle est douce cette broderie, je la trouve superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce petit modèle est vraiment ravissant , j'ai craqué moi aussi , faible que je suis hihi !! Il se trouve pour le moment dans mon panier a projets !!<br /> Ton amie t'a bien gaté , je trouve que ce petit oiseau rose ira très bien sur ta broderie !!<br /> Bisous et belle soiré Cerise<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives