Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 12:04


J'ai fouillé un petit peu dans mon stock de modèles et j'ai trouvé un joli tuto de Un petit bout de fil. Il s'agit de sa petite pochette douillette que j'ai réalisée pour la salle de bain. Je reste bien sûr dans les tons de la pièce avec du gris et du blanc.

Pochette-douillette-003.JPG

Motif d'une grille extraite de "Anges" d'Agnès Delage-Calvet brodé sur du lin blanc 12 fils.

Toile enduite idéale pour la SDB de PPMC.

Doublure en damassé ancien et bouton de nacre gris chiné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
france abercrombie Vous pouvez vraiment?reconna?tre correctement?Adidas Originals?de marchandises?de la grande?distance?par son logo.?Le?logo aux trois?bandes?et vous savez aussi?son?nul autre<br /> que?Adidas.?En fait,?vous pouvez généralement?placer?des célébrités?et?bien connu?des activités sportives?de caractère?avec des t-shirts?et des chaussures à?trois bandes?dans les grands<br /> événements.?Marchandises?Adidas?sont communs?pour fournir?le niveau accru de confort?vers?porteur.?En plus de fournir?le confort,?les?producteurs?Adidas également veiller à ce?le fait que?les<br /> marchandises?sont?chics et tendance.?La conception?du hip-hop?a immensément?grandi?à l'intérieur des?années les plus récentes. si vous le désirez?afin de produire?un regard?hip-hop,?Adidas<br /> Originals?pourrait être?le producteur?pour vous.?Le producteur?est vraiment un?sport?de déterminer?dans habillements?des activités de production.?En plus de fournir?des activités sportives<br /> vêtements?à ses clients?potentiels,?Adidas?a également?le style?et la méthode?des producteurs?de la marchandise?mode de vie?comme des sacs,?la vue?porte,?vaporisateur pour le corps?entier,?des<br /> chaussures et des?autres abercrombie paris.
Répondre
F
france abercrombie Vous pouvez vraiment?reconna?tre correctement?Adidas Originals?de marchandises?de la grande?distance?par son logo.?Le?logo aux trois?bandes?et vous savez aussi?son?nul autre<br /> que?Adidas.?En fait,?vous pouvez généralement?placer?des célébrités?et?bien connu?des activités sportives?de caractère?avec des t-shirts?et des chaussures à?trois bandes?dans les grands<br /> événements.?Marchandises?Adidas?sont communs?pour fournir?le niveau accru de confort?vers?porteur.?En plus de fournir?le confort,?les?producteurs?Adidas également veiller à ce?le fait que?les<br /> marchandises?sont?chics et tendance.?La conception?du hip-hop?a immensément?grandi?à l'intérieur des?années les plus récentes. si vous le désirez?afin de produire?un regard?hip-hop,?Adidas<br /> Originals?pourrait être?le producteur?pour vous.?Le producteur?est vraiment un?sport?de déterminer?dans habillements?des activités de production.?En plus de fournir?des activités sportives<br /> vêtements?à ses clients?potentiels,?Adidas?a également?le style?et la méthode?des producteurs?de la marchandise?mode de vie?comme des sacs,?la vue?porte,?vaporisateur pour le corps?entier,?des<br /> chaussures et des?autres abercrombie paris.
Répondre
L
<br /> Très sobre, très belle cette pochette douillette, je continue ma promenade sur ce fort joli blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohlala ! Très jolie cette pochette, que dis-je magnifique, et je pèse mes mots !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très élégante et si féminine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie et très sobre, très féminin.<br /> bise à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bcp de goût dans ta trousse, j'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est ravissante ta petite trousse, très classe en gris!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta version est adorable, ma petite cerise, une belle harmonie doit régner dans ta salle de bains.<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que du bonheur tout ça ..continue tes jolies petites créas pour notre plus grand plaisir!!<br /> et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie ta pochette, je l'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie pochette, j'aime beaucoup cette forme, si originale.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très choutee !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'arretes donc jamais, pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle pochette pleine de charme!!<br /> Bizz Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette pochette est superbe, j'aime beaucoup ces pois et le petit oiseau.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ravissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment toute mimi! Tu vas faire toute une collection (fifférentes dimensions)? bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une adorable petite pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> So chic!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives