Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 11:24

 

Lorsque je pars avec mon matériel de couture (c'est rare, mais tout de même !), je n'ai même pas une pochette pour y ranger le nécessaire. J'ai donc confectionner une grande pochette-trousse avec les matières que j'adore...

005--2--copie-1.JPG

Modèle maison. Lin C & R "French toile blue" et galon en lin (Au fil du temps), drap ancien,

pampille (Zig et puces) et étiquette de l'atelier.

Suffisamment grande, elle est très fonctionnelle, mais j'ai oublié le pique-aiguilles assorti...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
This is my first time visit here. From the tons of comments on your articles,I guess I am not only one having all the enjoyment right here!
Répondre
H
This is really a nice and informative, containing all information and also has a great impact on the new technology. Thanks for sharing it,
Répondre
R
This is really a nice and informative, containing all information and also has a great impact on the new technology. Thanks for sharing it,
Répondre
Y
i really like this article please keep it up.
Répondre
Y
Most of the time I don’t make comments on websites, but I'd like to say that this article really forced me to do so. Really nice post!
Répondre
H
I need to point out, My partner and i considered this is a fairly intriguing examine in terms of this kind of matter. Enjoyed the particular substance...
Répondre
H
I have to state, We believed it was quite a fascinating study with regards to this particular subject. Loved the actual materials...
Répondre
F
ou ce qu'elle souhaite ! je lui rajouter un pique aiguilles et un range aiguilles. où puis je obtenir le modèle
Répondre
F
élégante cette pochette !!!passe une douce journée Nathalie bisous..
Répondre
M
Bonjour, pochette magnifique ! je souhaiterai la réaliser pour ma fille qui fait des études de styliste, pour qu'elle puisse y mettre ses ciseaux... ou ce qu'elle souhaite ! je lui rajouter un pique aiguilles et un range aiguilles. où puis je obtenir le modèle ? merci, bonne soirée. A bientôt
Répondre
Z
Après avoir réalisé la petite trousse rose à poius, j'ai envie de me lancer dans cette pochette..<br /> As-tu un tuto à m'indiquer pour la réalisation et les dimensions de ta pochette?<br /> Elle est vraiment superbe<br /> Merci pour ton aide<br /> Encore bravo c'est un plaisir de consulter tous les jours ton blog et de découvrir tes réalisations<br /> Zébully
Répondre
T
This is highly informatics, crisp and clear. I think that everything has been described in systematic manner so that reader could get maximum information and learn many things.
N
<br /> <br /> Merci pour ton adorable message. Point de tuto particulier pour cette pochette de couture. Je suis partie d'une trousse et j'ai agrandi les dimensions. Terminée, elle mesure : 18 cm de hauteur<br /> (posée), 22 cm de largeur et 5 cm d'épaisseur à sa base. Je pense que sur le net, tu dois pouvoir trouver le tuto d'une trousse. Bonne couture...<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est beau, c'est sobre, rien à dire de plus !
Répondre
C
Elle est bien jolie, ta pochette !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
L
Wahou !!! Elle est super jolie cette pochette !!! Et elle a l'air bien pratique !!! Gros bisous ;-)
Répondre
L
ohhh j'adore aussi !!!
Répondre
L
cette trousse est superbe !!!<br /> Annick
Répondre
E
Très chic !!!
Répondre
Y
toute en harmonie, par sa taille, ses doux coloris, ses matières, voilà une jolie pochette et pour le pique aiguille... il n'est pas trop tard !
Répondre
L
Comment ça ! Une boîte pour les filtres à café, un pochon pour les emporte-pièces et pas de trousse pour l'experte que tu es !!! et où tu m'étais tout ton petit matériel alors ? Et j'y pense, il va<br /> te falloir une boîte pour ranger ta jolie trousse ;-) Non je rigole, j'ADORE tout ce que tu fais.
Répondre
C
Comme toujours, Chic, élégant et sombre. C'est très réussi Nathalie.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives