Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 13:17

 

Première décoration de Noël, alors que j'ai encore des finitions d'automne à réaliser. Mais, je n'ai pas résisté à cette jolie grille de Tralala de l'an dernier, que j'ai monté en petit coussinet. La magie de Noël...

001--3-.JPG

Grille "ABC Noël" de Tralala brodée sur lin Zweigart 16 fils Flax avec les fils préconisés.

Mini-ruban vichy assorti et grelots vintage (Le Comptoir des fées) aux coins inférieurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle commence bien la magie de NOEL !
Répondre
L
Dis donc !! Tu ne serai pas une Tralala addict par hasard !!! ;-) !!! En tout cas, c'est très joli !!! Gros bisous ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que 2012 est une année Tralala pour moi... Je n'en ai jamais brodé autant ! J'ai laissé un peu mes grilles américaines... mais elles vont revenir en force... Merci pour ton gentil<br /> message. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe avec ses petits grelots !
Répondre
E
Je comprends que tu n'ai pas pu résister, c'est une bien jolie grille.
Répondre
S
Super joli quand les crea passent entre tes mains..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
T
c'est comme toujours une petite merveille j'aime beaucoup les grelots bisous<br /> Sophie
Répondre
V
très joli ce ptit coussinet bravo<br /> j'organise un ptit jeu si ça vous dis........
Répondre
J
et oui, la magie de Noel opère toujours...<br /> a bientot
Répondre
L
ADORABLE !<br /> C'est un très joli choix de grille et encore une parfaite finition.
Répondre
I
Toujours admirative des grilles réalisées sur de la toile 16 fils, bravo, les petits grelots donnent une touche finale féérique. Bravo
Répondre
S
Prévoyante !!! tu as raison... Noel arrive vite !<br /> <br /> Jolie petite grille... brodée à une vitesse !!!!<br /> <br /> encore et toujours bravo :)<br /> bisous et très bon WE<br /> Sylvie
Répondre
C
Elle est vraiment ravissante. Quel travail!<br /> Adorables grelots... le petit plus.
Répondre
D
Ravissante grille, qu'une fois de plus, je ne connaissais pas ! J'adore le tout petit noeud en vichy et le montage tout simple . Parfait pour mettre en valeur ces petites croix .<br /> Moi aussi, j'ai déjà brodé Noel ... je crois bien que j'ai zappé l'automne ...!<br /> Bisous. Cath
Répondre
D
voici une très jolie grille. Eh oui le mois de décembre arrive à grand pas. A+ DELPH
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est bien mignonne cette broderie !!<br /> Bises et bon week-end ! clairette
Répondre
U
Oh magnifique ... j'adore. bises et à bientôt
Répondre
T
c'est une période de l'année très propice pour les jolies décos j'aime bien!!<br /> belle journée<br /> Talou
Répondre
B
J'adore cette grille et la finition est très sympa !!
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle, je le trouve ravissant et j'aime beaucoup ta finition
Répondre
P
Ravissant ce petit coussin !!! Et les grelots ..."the touche" en plus !!!<br /> big bisouxxx
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives