Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 14:56

 

Une petite fille devenue une ado. Un sac devenu un peu enfantin... Elle a donc choisi des tissus pour réaliser un nouveau sac et a craqué sur ce liberty que je venais juste d'acheter... Allez savoir pourquoi ? Si vous souhaitez en réaliser un, le pas à pas se trouve à la fin de cet article...

002-copie-3.JPG

Lin et coton rayé (Absolou Tissus) et Liberty (Kreativ) - Boutiques de ma région.

003-copie-3.JPG

A l'intérieur, petite poche Liberty et étiquette de l'Atelier.

 

A offrir ou à s'offrir...

Sac cabas westie - Partie 1

Partie 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Excellent and very exciting site. Love to watch. Keep Rocking.
Répondre
B
Cool stuff you have got and you keep update all of us.
Répondre
H
An entrancing talk is quality remark. I believe that it is best to compose additional on this matter, it won't be an unthinkable point however for the most part individuals are insufficient to chat on such themes. To the following. Salud
Répondre
C
This is really the sort of data I have been attempting to discover. Much obliged to you for composing this data.
Répondre
F
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog, I will keep visiting this blog very often.
Répondre
G
This is a brilliant blog! I'm very happy with the comments!..
Répondre
F
Great job for publishing such a beneficial web site. Your web log isn’t only useful but it is additionally really creative too. There tend to be not many people who can certainly write not so simple posts that artistically. Continue the nice writing
Répondre
Y
Great job for publishing such a beneficial web site. Your web log isn’t only useful but it is additionally really creative too. There tend to be not many people who can certainly write not so simple posts that artistically. Continue the nice writing
Répondre
I
Encore une réalisation ravissante !!! Bravo,belle journée.
Répondre
F
Le prochain sera un sac Dora? Bisous, bon weekend. merci pour le tuto.
Répondre
T
Charmant et pratique ! Merci pour le tuto !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de voir votre joli sac, j'aimerai le réaliser, mais le pdf que vous mettez en ligne n'est pas compatible avec mon mac, est ce qu'il vous ai possible de l'envoyer par mail svp<br /> d'avance merci
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en occupe...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je viens d'en refaire un, je ne m'en lasse pas! Bises
Répondre
L
Un grand merci pour ce partage ! Ce joli sac m'incite à me remettre à la couture...Belle journée
Répondre
M
Merci pour ce tuto, je vais le tester pour Noël ....<br /> Bonne journée !!
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce tuto, ce sac est très agréable à réaliser! Bon dimanche.
Répondre
U
Merci pour ton tuto, je l'ai mis de côté, tu sais que ma fille adore ces tissus, elle va craquer je suis certaine et moi je suis heureuse de faire des coutures pour elles ! elles sont deux en fait,<br /> double travail...je récupère un peu mon retard, je suis allée voir tous les articles que tu as fait depuis que je suis passée te voir, et j'adore la boite offerte à ton collègue. Je viens de me<br /> ressourcer ! bonheur !!!!! bon week-end et à bientôt. Faby
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton adorable message. Je l'avais épinglé pour te répondre... et... oups ! J'ai oublié. J'avais fait ce sac pour une copine de ma fille et il lui avait bien plu. On m'avait demandé à de<br /> nombreuses reprises de réaliser un tuto. J'en ai profité pour lui faire un nouveau sac. Je te souhaite une bonne couture. J'ai hâte de les voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta fille va faire des envieuses !!! Merci pour le tuto qui me sera très utile pour mes cadeaux de noël (je commence déjà à y penser !!!).Bisous. Audrey
Répondre
Y
Il est craquant ce cabas avec son petit westie ! Tres joli rayures et fleurettes contraste et harmonie à la fois. MERCI pour le partage du savoir et le temps passé pour faire le tuto.
Répondre
M
Magnifique avec cet appliqué. Merci. Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives