Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 07:19

 

Pour une fois, je m'y suis prise suffisamment tôt pour réaliser un petit présent pour la fête des mamans. Quand j'ai redécouvert cette jolie grille de Tralala dans les couleurs préférées de ma maman et ce coeur enrubanné, j'ai pensé que ce serait la grille idéale à déposer sur une petite boîte pour y ranger quelques bijoux...

100_7169.JPG

Grille "Carré Coeur" de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle Antique White avec les fils préconisés.

100_7172.JPG

Tissu extérieur Wisteria mini-pois (Pois de senteur) et

tissu orné de roses pour l'intérieur (boutique Ebay : Jadis et maintenant).


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
questa scatola è un amore bravissima
Répondre
L
Une bien jolie attention !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
N
Une merveille, elle va être ravie.
Répondre
C
quel joli cadeau pour ta Chere Maman !!! bravo !!!
Répondre
C
Voilà une maman bien gâtée
Répondre
C
Une grille parfaite pour la circonstance , et un présent très utile pour une Maman !<br /> Belle journée à toi<br /> Cath
Répondre
A
Elle est superbe cette boite<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie ta boite, j'adore
Répondre
Y
moi aussi ce sont mes couleurs préférées, j'ai meme brodé ce modèle mais sans le tour avec l'alphabet. Ta jolie boite me donne des envies de finitions !! un superbe kdo qui va etre très apprécié.
Répondre
C
Décidément elle est belle cette broderie!
Répondre
J
SUPERRRRrrrrrrrrrrBE !!!!!<br /> C'est certain ta Maman sera raviiiiiiiiie......<br /> De très bon goût....l'idée, les coloris, le travail, le TOP.<br /> Bisousssssssssss. Jakline
Répondre
U
Un magnifique cadeau qui ne peut combler qu'une maman. Bises.
Répondre
R
ta boite est très réussie, la broderie et le choix du tissus sont parfait<br /> un merveilleux cadeau pour ta maman<br /> nises<br /> Véro
Répondre
P
Ta maman va etre joliment gâtée, cette boite est magnifique.
Répondre
M
Voila un magnifique pour le fête des mamans!! Superbe
Répondre
S
Quel joli présent pour ta chanceuse de Maman!!!
Répondre
C
c'est trop beau votre maman va être contente gros bisous<br /> Mélise
Répondre
S
superbe !!! elle va être gâtée ta maman et ravie :-)) très bel ouvrage et très beau cadeau...<br /> J'adore l'association des tissus et de la broderie, très joli coordonné !!<br /> <br /> Bisous Cerisette
Répondre
C
Magnifique, cette boîte !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
A
elle est magnifique cette boite ! bravo :)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives