Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 16:09

 

Quand on aime le linge ancien, on tombe sous le charme de cette jolie grille de Zaza Picque. Avec un peu d'imagination, on peut sentir les effluves du linge séchant au grand air. J'ai évidemment craqué et j'ai choisi de réaliser un coussin de porte pour la buanderie...

Sur-un-fil---BBD---Broc-013.JPG

Grille "Sur le fil" de Zazapique brodée sur un lin Zweigart Edimburg Nougat avec les fils préconisés, sauf pour le fil à linge qui est bleu sur le modèle.

Queue de rat rose et boutons de nacre anciens.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh quelle jolie grille, et quel plaisir d'étendre son linge afin qu'il sèche aux doux rayons du soleil qui inonde nos jardins actuellement!!!!!!!! Très joli coussinet de porte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai aussi craqué sur cette grille mais pas encore eu le temps de la broder! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Difficile effectivement de ne pas craquer ! Cette grille est pleine de charme et tes finitions l'embellissent encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> bonne fin de semaine amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable !!!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle fraîcheur!!!! dégagée par cette jolie broderie!! bravo<br /> bisous<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la, c'est tout mimi !<br /> J'adore cette ptite grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis sous le charme, tant de douceur dans ce joli coussinet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui trop belle cette grille de zaza ...<br /> très belle finition comme toujours !!! Bravo !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hooo, j'adore c'est super mignon<br /> belle journée a toi<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable en effet! j'aime beaucoup.<br /> Belle journée à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli tout plein!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette est vraiment sympa et le rendu superbe!!<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> ah celui là j'adore et en plus hyper rapide à faire!!!<br /> bonne soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !!<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aussi vrai que nature! que douceur!<br /> BELLE ET DOUCE NUIT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Siempre es un placer visitar tu blog!!! Como todo lo que haces: precioso. Buenas noches.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très joli modèle dont j'ai la fiche et que je dois faire. Belle finition.<br /> Bonne soirée.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout en finesse, j'aime beaucoup !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives